Je reprends la balle au bond sans préjuger de ce qui se passera du côté du club de handball de Montpellier.

L’art de gérer sa carrière fait appel à des qualités que ne renieraient pas nos experts nationaux, voici donc 3 leçons qu’ils nous proposent :

  1. Saisir les opportunités : C’est-à-dire susciter la bonne passe et la transformer en but. Les grands joueurs ont un secret : ils savent se démarquer et offrent des solutions à leurs partenaires.
  2. Jouer collectif : C’est-à-dire être solidaire, communiquer ses intentions, passer la balle. Rendre un service est, par exemple, une très bonne façon de développer son réseau professionnel.
  3. Faire les bons paris : Il faut savoir anticiper et choisir les bonnes options pour progresser plus vite.

Humm…Vous n’êtes pas certain au sujet du 3) ?

Parlez en à un professionnel, il pourra vous éviter de risquer gros pour gagner pas grand chose et vous permettra surement de mieux mesurer les enjeux d’une décision pour votre avenir professionnel.

3 commentaires

  1. Bravo Denis !
    Beau site, bien structuré et riche en informations
    Je reprends moi aussi la balle au bond (Montpellier n’est pas très en forme en ce moment mais l’important est que toi tu le soies) pour te féliciter et te souhaiter pleine réussite dans ton business tout en portant haut et fort les couleurs de ton club : L’ECP ESC Dijon Bourgogne.
    A très bientôt,
    Amitiés,
    Yves

    Commenté par Yves le 19 Octobre, 2012 à 7:08

  2. Je suis d’accord avec Yves. Quel beau site riche en informations. Tu as bien fait avec ton blog.

    A bientôt,

    Anna

    Commenté par Anna le 25 Octobre, 2012 à 14:55

  3. L’idée du joueur de footbal, me fait penser à la systémique 3ieme génération. La difficulté c’est soit l’apprentissage tout seul, sur un long terme, soit faire appel à un coach! Et gagner en éfficacité, à court terme!!!!

    Ton blog exprime clairement ton savoir faire, et ton expertise, je vais venir régulièrement le visiter, c’est une belle opportunité!!

    Merci!

    Commenté par SOUAD le 29 Novembre, 2012 à 11:27

les commentaires sont fermés.