Je suis intéressé par vos services mais combien ça coûte ?

Tout dépend de la problématique, c’est pour cela que nous avons choisi d’offrir la première heure de consultation. Celle-ci permet de cerner le sujet et de faire une proposition adaptée. Nos prestations peuvent être facturées à l’heure ou à la journée.

Comment sont financées vos interventions ?

Selon les cas nos services sont :

  • Inscrits dans le plan de formation de l’employeur
  • Pris en charge dans un dispositif CPF ou CIF
  • Payés par l’entreprise en accompagnement d’un licenciement
  • Financés individuellement

 

Quelle est la différence entre coaching et formation ?

Le coaching est un accompagnement professionnel dans la clarification d’une problématique puis la recherche et la mise en place de solutions. Le coaching mobilise les ressources propres du coaché. La formation quant à elle suppose un transfert de compétences spécifiques. Pour atteindre un objectif professionnel il est souvent utile d’alterner coaching et formation. Par exemple dans le cas d’une transition de carrière, la définition du projet professionnel relève du coaching, l’acquisition de techniques de recherche d’emploi de la formation.

Comment choisir un coach ?

Bien entendu il est indispensable que sa formation soit sérieuse, sa supervision régulière et son vécu professionnel significatif.

Le facteur déterminant est la qualité de la relation coach-coaché. C’est pour cette raison que nous vous proposons une heure de consultation sans engagement afin de faire connaissance avec votre coach et avoir la possibilité de lui poser toutes les questions que vous jugerez nécessaires.